Good morning yoga

Il s’agit d’une pratique qui consiste à se créer une journée à l’intérieur de votre journée qui semble être débordée. Particulièrement adaptée aux chefs d’entreprises et aux mamans prises entre le feu éducatif et le feu de la vie active, on dit que l’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt. Ainsi ces cours semi particuliers proposent de se faire le matin entre 5 et 7h, et revenir avant que nos proches ou nos obligations n’aient eu le temps de s’éveiller…

Entre le conjoint, les enfants, votre emploi du temps quotidien, vous ne trouvez pas de temps pour une pratique de yoga ou une quelconque activité ? Et si vous faisiez une journée avant le début de votre journée habituelle ?

De 6 h à 7 h du matin tous les mercredis de chaque semaine tout le monde dort ou presque… La journée n’a pas encore commencé. C’est le moment idéal pour s’accorder sa journée, son moment pour soi, celui où l’on va s’accorder un réveil musculaire yoga. Il s’agit d’une routine complète avec krya, routine posturale (salutation au soleil par exemple), une routine respiratoire (bastrika, kapalabati, nadhishodana), puis une petite concentration/méditation et enfin une relaxation. Pourquoi ? Pour ressentir les bienfaits d’une mise en train matinale et ainsi avoir des capacités optimales tout au long de la journée qui va suivre.

La séance peut être courte (30min) ou plus longue (1h), selon le planning et les attentes de chacun.
Alors, le yoga appartient ici à ceux qui se lèvent tôt !
Spécialement conçu pour celles et ceux qui ont un emploi du temps sans temps mort, alors qui se lance ?