Yoga Coréen

J’enseigne le Yoga Coréen (connu sous le nom de Dahn Yoga) depuis plus de dix ans et j’ai développé une approche d’enseignement unique qui combine les principes du yoga coréen avec mes propres expériences.

Regarder les vidéos 

Selon la méthode Kukkiwon cette approche dynamique et holistique trouve son origine en Corée.

Au travers de mes cours et ateliers, j’aide les participants à trouver leur propre force intérieure et équilibre, tout en améliorant leur bien-être physique et mental global.

Selon moi, le Yoga Coréen est une pratique puissante et efficace bénéfique à tous, peu importe leur niveau de forme physique ou d’expérience avec le yoga.

Le Yoga Coréen combine des mouvements de yoga avec des techniques de respiration, de méditation et de relaxation pour équilibrer le corps et l’esprit.

Le Sonmudo

En sonmudo (la voie du Zen en coréen), l’art martial externe est en interaction constante avec l’interne (la réparation des tissus notamment et la longévité dans la pratique) Voici, à peine adaptée, la routine yoga des moines du temple Golgulsa au réveil à 4h du matin !

Les abonnements A-corps

Abonnez-vous à la newsletter A-corps !

Accédez aux derniers cours, videos, annonces et bien plus encore, et obtenez un ou des codes VIP pour découvrir la plateforme ” Vimeo acorps “ plus de 220 vidéos posturales et audios disponibles !